retour
aux autres candidats
Notre célebre arlette...
Toujours prète à se révolter contre les méchants
patrons.
Revoltez.vous, on vous exploite!!!!
Faite comme moi qu'elle disait.
Entre deux manifestations pour lutter contre l'argent que l'on gagne
pas assez , le travail sous le pluie quand il pleut dehors qui nous
exploite, ........ etc...... elle a accepter de participer à
politistory.
|
Va-t-elle lancer
sa révolution dans l'elysée?
|